Vers une approche Meta-Design des Learning Games avec le modèle DISC: de la conception à l'analyse des traces d'usage des étudiants par les enseignants

Médias

Fait partie de Vers une approche Meta-Design des Learning Games avec le modèle DISC: de la conception à l'analyse des traces d'usage des étudiants par les enseignants

Titre
Vers une approche Meta-Design des Learning Games avec le modèle DISC: de la conception à l'analyse des traces d'usage des étudiants par les enseignants
Complexité
7
Date de modification
6 septembre 2023 à 07:57:10 +00:00
Détails de la complexité
Physique,1,,,,,2,2
Actant,1,,,,,1,1
Concept,1,,,,,1,1
Rapport,1,1,Physique,Concept,properties,1,1
Rapport,1,1,Physique,Physique,values,1,1
Rapport,1,1,Actant,Physique,owner,1,1
Totaux de la complexité
Physique,1,1,1,2,2
Actant,1,1,1,1,1
Concept,1,1,1,1,1
Rapport,3,1,1,3,3
Existence,6,1,1,7,7
is in semantic relation with
Doctogramme

Annotations

There are no annotations for this resource.